| | un bebe chauve-souris dans un soutien- gorge | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: un bebe chauve-souris dans un soutien- gorge Mer 16 Juil 2008 - 10:50 | |
|  LONDRES (AFP) - Une jeune Britannique, âgée de 19 ans, a raconté sa surprise lorsqu'elle s'est rendue compte qu'un bébé chauve-souris avait trouvé refuge dans un bonnet de son soutien-gorge. Abbie Hawking a expliqué qu'elle avait bien ressenti quelques vibrations au niveau de son sous-vêtement, qu'elle portait depuis plusieurs heures, mais elle avait dans un premier temps pensé aux vibrations de son téléphone portable dans sa poche intérieure. Après vérification, la jeune femme a découvert un bébé chauve-souris caché dans le rembourrage de son soutien-gorge, qu'elle avait laissé sécher sur un fil à linge toute la nuit. "Je suis restée sans voix quand je l'ai vu et dans un premier temps je ne savais pas ce que c'était", a raconté la jeune réceptionniste de Norwich (est de l'Angleterre) au journal Eastern Daily Press. publié mercredi "J'étais sous le choc quand j'ai réalisé que c'était une chauve-souris, puis j'ai eu vraiment pitié d'elle", a-t-elle ajouté. "Elle avait l'air d'être à son aise et j'ai eu un peu honte de la déranger". |
|
 | |
Skipp Administrateurs

Nombre de messages: 27217 Age: 39 Localisation: Entre les cornichons et les haricots
 | Sujet: Re: un bebe chauve-souris dans un soutien- gorge Mer 16 Juil 2008 - 10:56 | |
| Je comprend parfaitement cette chauve-souris... c'est tellement confortable... Il y'avait déja eu une histoire dans le même style il y'a quelques années: http://www.dailymotion.com/relevance/search/chauve+souris/video/x1spi9_chauve-souris-dans-les-seins_animals Quant à moi... je file mettre ma combinaison de Batman... si une demoiselle est intéressée me contacter par MP...  _________________ @  Skipp Sept fois à terre, huit fois debout. (proverbe japonais) |
|
 | |
mimi Administrateurs

| Sujet: Re: un bebe chauve-souris dans un soutien- gorge Mer 16 Juil 2008 - 11:02 | |
| _________________ http://mimifleurbleu.skyrock.com/
ici mes news!
bonjour!!!Invité passe une bonne journée!!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un bebe chauve-souris dans un soutien- gorge Mer 16 Juil 2008 - 11:07 | |
| http://www.dailymotion.com/relevance/search/batman%2Bhumour/video/x5wbum_batman-coquin-se-tape-fantomette_fun a peine il se deguise en batman qu'il y a sa video sur le net  |
|
 | |
soji56 grand surveillator

| Sujet: Re: un bebe chauve-souris dans un soutien- gorge Mer 16 Juil 2008 - 18:19 | |
| Quant à moi... je file mettre ma combinaison de Batman... si une demoiselle est intéressée me contacter par MP...  [/quote] Coquin va  _________________ `⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ ..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫ ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚✰˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。 /▌*\˛˚ ░ٌٌٌJ░O░S░I░E ░░░░░░░░░░ ˚ ✰* ★ /* \ ˚. ★ *˛ ˚♥♥* ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ ♥♥ 。✰˚* ˚ ★ღ ˚ 。✰ •* ˚ ♥♥" ✰ |
|
 | |
Skipp Administrateurs

Nombre de messages: 27217 Age: 39 Localisation: Entre les cornichons et les haricots
 | Sujet: Re: un bebe chauve-souris dans un soutien- gorge Mer 16 Juil 2008 - 18:28 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Skipp Administrateurs

| Sujet: Re: un bebe chauve-souris dans un soutien- gorge Mer 16 Juil 2008 - 18:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: un bebe chauve-souris dans un soutien- gorge Mer 16 Juil 2008 - 18:47 | |
| |
|
 | |
Skipp Administrateurs

| Sujet: Re: un bebe chauve-souris dans un soutien- gorge Mer 16 Juil 2008 - 19:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: un bebe chauve-souris dans un soutien- gorge Mer 16 Juil 2008 - 19:12 | |
| |
|
 | |
| | un bebe chauve-souris dans un soutien- gorge | |
|