Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L affaire Jean-Luc Delarue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
windellle
grand surveillator
grand surveillator

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

MessageSujet: L affaire Jean-Luc Delarue    Jeu 16 Sep 2010 - 14:58

Vous en pensez quoi ?

Perso j'ai été surprise d'apprendre qu'il était un gros consommateur de cocaïne ... ( 5g par jour ...je crois que c'est pas mal quand même ...)

Je ne le connaissais pas plus que cela mais l'émission qu'il présentait était plutôt agréable à regarder de temps en temps ... il semblait compatissant et à l'écoute des gens .... la d'apprendre sa mise en garde à vue ...son mea culpa sur internet ... je trouve ça d'un pathétique .... il me donne surtout l'impression d'un type qui essaye de sauver les apparences ...et qui regrette plus de s'être fait prendre que de consommer cette merde !

Je trouve l'attitude de France télévision très justifié d'avoir suspendu son émission pour l moment !

Revenir en haut Aller en bas
wonder woman
pipelette se lache
pipelette se lache

Féminin Taureau Buffle Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: L affaire Jean-Luc Delarue    Jeu 16 Sep 2010 - 15:51

[quote="il me donne surtout l'impression d'un type qui essaye de sauver les apparences ...et qui regrette plus de s'être fait prendre que de consommer cette merde !

Je trouve l'attitude de France télévision très justifié d'avoir suspendu son émission pour l moment !

[/quote]

je suis tout a fait d'accord avec toi...
natou60
grand surveillator
grand surveillator

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14476

MessageSujet: Re: L affaire Jean-Luc Delarue    Jeu 16 Sep 2010 - 19:01

ça ne m'étonne pas , il avait déjà disjoncté dans un avion !! effectivement la consommation journalière me semble excessive, ils font une enquête pour savoir si c'est uniquement une consommation personnelle, ou consommation et revente ..

pipelette qui gére

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: L affaire Jean-Luc Delarue    Jeu 16 Sep 2010 - 20:02

Cela m'étonnerait beaucoup qu'il s'amuse à revendre de la drogue étant donné qu'il est bourré d'argent (il a payé cash un appartement de trois millions d'euros d'après ce qui a été expliqué dans une émission il n'y a pas longtemps).
Il fait sûrement des soirées cook.....avec des amis comme d'autres boivent comme des trous.
C'est normal que son émission soit temporairement arrêtée. mais je suis sûre qu'il reviendra à la télé.
Skipp
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: L affaire Jean-Luc Delarue    Jeu 16 Sep 2010 - 20:54

Arfff... Le problème avec de La rue... c'est aussi son agressivité... il a déjà eu des problèmes avec la justice après avoir agressé une hôtesse de l'air... et dans son milieu il n'est pas très apprécié car il a tendance à prendre ses collaborateurs et ses techniciens pour des chiens...

Mireille a écrit:
Cela m'étonnerait beaucoup qu'il s'amuse à revendre de la drogue étant donné qu'il est bourré d'argent (il a payé cash un appartement de trois millions d'euros d'après ce qui a été expliqué dans une émission il n'y a pas longtemps).
C'est peut être grâce à la coke qu'il a put s'acheter un appart' à 3 000 000...

Mireille a écrit:
Il fait sûrement des soirées cook
Des soirées cuisines ? avec Maïté ? Il se prépare peut être pour un dîner presque parfait ?

Mireille a écrit:
C'est normal que son émission soit temporairement arrêtée. mais je suis sûre qu'il reviendra à la télé.
J'espère qu'il reviendra... dans de meilleurs conditions... sevré... et plus cool...

http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: L affaire Jean-Luc Delarue    Jeu 16 Sep 2010 - 21:27

des soirées coc...alors ? c'est vrai qu'il a la réputation d'être un vrai chien avec ses employés (ils l'appellent "le baron" tellement il est prétentieux) Il y a longtemps que sa belle image toute lisse est écornée. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L affaire Jean-Luc Delarue    Aujourd'hui à 19:01

L affaire Jean-Luc Delarue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1