| | votre premier geste beauté le matin... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ti-lilie grand surveillator

Nombre de messages: 9945 Age: 32 Localisation: Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
 | Sujet: votre premier geste beauté le matin... Jeu 10 Déc 2009 - 14:42 | |
| tout est dans le titre !!! |
|
 | |
windellle grand surveillator

| Sujet: Re: votre premier geste beauté le matin... Jeu 10 Déc 2009 - 15:33 | |
| euhhhh ....  ... le tout premier ...je me coiffe ... après je déjeune ( j'prends soin d'la beauté de mon estomac ...  ) ensuite séance de sport et hop hop hop à la douche ... puis maquillage /habillage ... voili voilou ( rien d'exceptionnel finalement ...  ) |
|
 | |
stephanie grand surveillator

| Sujet: Re: votre premier geste beauté le matin... Jeu 10 Déc 2009 - 18:19 | |
| Le tout premier geste : je vaporise mon visage avec de l'eau thermale en brumisateur que je laisse au réfrigérateur puis je mets ma crème de jour. |
|
 | |
lotte pipelette qui gére

| Sujet: Re: votre premier geste beauté le matin... Jeu 10 Déc 2009 - 19:47 | |
| un ti coup de mixa bébé sur le visage |
|
 | |
thyras80 pipelette qui gére

Nombre de messages: 11713 Age: 30 Localisation: normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
 | Sujet: Re: votre premier geste beauté le matin... Jeu 10 Déc 2009 - 20:56 | |
| |
|
 | |
lotte pipelette qui gére

| Sujet: Re: votre premier geste beauté le matin... Jeu 10 Déc 2009 - 21:21 | |
| | thyras80 a écrit: | | l'histoire d'avoir les esprits au frais |
c'est bien ce que je pensais... ya du monde dans sa tête  |
|
 | |

Nombre de messages: 11713 Age: 30 Localisation: normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
 | Sujet: Re: votre premier geste beauté le matin... Jeu 10 Déc 2009 - 21:23 | |
| |
|
 | |
Sasha pipelette se lache

| Sujet: Re: votre premier geste beauté le matin... Jeu 10 Déc 2009 - 21:34 | |
| Le tout premier geste les yeux encore fermés, me faire un chignon avant d'aller sous la douche |
|
 | |
mandhim Administrateurs

| Sujet: Re: votre premier geste beauté le matin... Jeu 10 Déc 2009 - 22:42 | |
| | lotte a écrit: | | un ti coup de mixa bébé sur le visage |
je me passe un coup d'eau sur le visage et ensuite du mixa bébé, y'a rien de tel, c'est doux, ça sent bon, c'est génial ! |
|
 | |
nathou pipelette qui saoule

| Sujet: Re: votre premier geste beauté le matin... Ven 11 Déc 2009 - 17:54 | |
| Un petit coup de brumisateur aussi et un bon ptit dej aussitôt  |
|
 | |
lotte pipelette qui gére

| Sujet: Re: votre premier geste beauté le matin... Ven 11 Déc 2009 - 20:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: votre premier geste beauté le matin... Ven 11 Déc 2009 - 21:20 | |
| |
|
 | |
Ti-lilie grand surveillator

Nombre de messages: 9945 Age: 32 Localisation: Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
 | Sujet: Re: votre premier geste beauté le matin... Dim 13 Déc 2009 - 20:43 | |
| ben thyras l'expression veut que l'on dise avoir "l'esprit" frais! |
|
 | |
natou60 grand surveillator

| Sujet: Re: votre premier geste beauté le matin... Lun 14 Déc 2009 - 10:22 | |
| un coup d'eau fraiche sur le visage et puis un bon café !! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: votre premier geste beauté le matin... Lun 14 Déc 2009 - 13:00 | |
| |
|
 | |
| | votre premier geste beauté le matin... | |
|