| | Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Lun 29 Sep 2008 - 10:06 | |
| Alton, Hampshire, Angleterre - Margi Heath a élevé un jeune lièvre dans son soutien-gorge, après avoir trouvé l'animal encore en vie dans le ventre de sa mère qui venait de mourir.
La sœur de Mme Heath, Tina Rhodes, se préparait à cuisiner la hase qui venait d'être tuée par le setter d'une amie. C'est après avoir dépecé l'animal et commencé sa préparation que Mme Rhodes s'est aperçu que la hase était gestante et que l'un des fœtus était encore en vie dans le ventre de celle-ci.
Après avoir délivré et séché le lièvre nouveau-né avec une serviette, la cuisinière a utilisé le lait premier âge de sa petite-fille pour nourrir l'animal à l'aide d'une seringue. Elle a ensuite confié le jeune lièvre à sa sœur. Margi Heath, explique : "Je l'ai gardé avec moi, dans mon soutien-gorge pour lui tenir chaud."
Le jeune lièvre apprivoisé, alimenté par la suite avec du lait pour chaton, a aujourd'hui trois mois et continue à vivre aux côtés de sa propriétaire, en compagnie d'un lapin acheté par cette dernière pour lui tenir compagnie. |
|
 | |
Skipp Administrateurs

Nombre de messages: 27217 Age: 39 Localisation: Entre les cornichons et les haricots
 | Sujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Lun 29 Sep 2008 - 11:08 | |
| Et bien... Il a eu chaud ce jeune lièvre...  _________________ @  Skipp Sept fois à terre, huit fois debout. (proverbe japonais) |
|
 | |
Fumei pipelette se lache

| Sujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Lun 29 Sep 2008 - 11:47 | |
| Non seulement il survit à ça mais en plus il ce retrouve dans l'endroit le plus confortable de la terre lol |
|
 | |
Skipp Administrateurs

Nombre de messages: 27217 Age: 39 Localisation: Entre les cornichons et les haricots
 | Sujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Lun 29 Sep 2008 - 11:58 | |
| | Fumei a écrit: | | Non seulement il survit à ça mais en plus il ce retrouve dans l'endroit le plus confortable de la terre lol |
C'est clair... Rien de mieux que 2 gougouttes pour nous réconforter...  _________________ @  Skipp Sept fois à terre, huit fois debout. (proverbe japonais) |
|
 | |
Fumei pipelette se lache

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Lun 29 Sep 2008 - 13:31 | |
| | Skipp a écrit: | | Fumei a écrit: | | Non seulement il survit à ça mais en plus il ce retrouve dans l'endroit le plus confortable de la terre lol |
C'est clair... Rien de mieux que 2 gougouttes pour nous réconforter...  |
+1 qui nous prette ses gougouttes? |
|
 | |
Skipp Administrateurs

| Sujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Lun 29 Sep 2008 - 18:05 | |
| | akriel a écrit: | | Skipp a écrit: | | Fumei a écrit: | | Non seulement il survit à ça mais en plus il ce retrouve dans l'endroit le plus confortable de la terre lol |
C'est clair... Rien de mieux que 2 gougouttes pour nous réconforter...  |
+1 qui nous prette ses gougouttes? |
Je pense qu'il va nous falloir passer une annonce... "Trois petits orphelins (c'est pas vrai mais ça marchera mieux) cherchent 6 gougouttes pour affections et réconforts"  _________________ @  Skipp Sept fois à terre, huit fois debout. (proverbe japonais) |
|
 | |
saki pipelette se la pète

| Sujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Lun 29 Sep 2008 - 19:11 | |
| j'aime pas les chasseurs  ouf pour le petit.... mais les autres ils sont morts |
|
 | |
Fumei pipelette se lache

| |
 | |
Skipp Administrateurs

| |
 | |

| Sujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Lun 29 Sep 2008 - 19:59 | |
| j'ai pas assez de gougouttes pour ça désolée  |
|
 | |
Fumei pipelette se lache

| Sujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Lun 29 Sep 2008 - 21:17 | |
| C'est pas grave on est pas jaloux  |
|
 | |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam

| Sujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Lun 29 Sep 2008 - 21:44 | |
| en tout cas c'est une bien belle histoire  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Mar 30 Sep 2008 - 8:50 | |
| on alterne saki, on est 3 tu nous prend chacun deux jourset il te reste un jour de tranquilité jaime pas trop non plus les chasseurs, quoi quil y en a des biens qui son pas des boucher, j'avais vue une fois le gar revenait souvent sans rien (meme si ça me fait quand meme mal au coeur quand je vois ça, je trouve mieux ça façon de voir que celle de beaucoup de chasseur boucher) d'ailleurs vous avez entendu il y a deja un mort |
|
 | |

| Sujet: Re: Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge Mar 30 Sep 2008 - 9:32 | |
| Non pas entendu ça, et pour moi un chasseur reste un chasseur, un mec avec un fusil qui a l'intention de tuer un animal sauvage par plaisir. S'il a faim, il va chez le boucher, y a tout ce qu'il faut. |
|
 | |
| | Une femme élève un jeune lièvre dans son soutien-gorge | |
|